Nos zones d’intervention

Il nous est pas possible d’intervenir sur tout le territoire français pour des raisons d’organisation interne, mais aussi et surtout pour des raisons de coût (de transport de matériaux et d’hébergement des équipes). Certaines zones sont donc privilégiées afin d’optimiser la production et l’installation des vérandas et/ou d’extensions bois TAHON, notamment pour des projets dont le budget est plus limité.

Voici les départements dans lesquels nous travaillons habituellement :

carte-zones-interventions-tahon-hainaut-demi

Légendes :

  • zone ORANGE éligible pour l’installation de vérandas et d’extensions bois : Nord-Pas-De-Calais (départements 59 et 62 exclusivement et la province de Hainaut en Belgique),
  • zone JAUNE éligible pour l’installation de vérandas exclusivement : départements limitrophes du Nord-Pas-De-Calais (02, 80 et 60) et la région parisienne (75,92, 93, 94, 95, 78, 91 et 77)

Toute demande située en dehors de ces zones géographiques pourra cependant être étudiée si la nature du chantier et du budget justifiait les coûts dus à l’éloignement du chantier. Si tel est votre cas, n’hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici.

Demande de devis gratuit :

VOTRE PROJET

 

VOS COORDONNEES

 

Verification