Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Témoignages sur Vérandas Tahon

Cette page vous donne la parole si vous souhaitez vous exprimer sur votre expérience personnelle durant le stage. Ainsi, vous pourrez partager vos impressions et votre vécu parmi nous avec tous les visiteurs de ce site, intéressés par cette démarche. Merci de votre témoignage, aussi important pour eux que pour nous.

un très grand sérieux et beaucoup de gentillesse

Sur les conseils d’amis, nous avons fait appel à la société Vérandas Tahon en 2010 pour construire notre véranda. M. Tahon et son adjoint ont de suite compris nos désirs et nous ont bien guidé dans nos choix. Le travail a été effectué aux dates promises avec un très grand sérieux. Nous avons apprécié la gentillesse de toute l’équipe. Nous aimons recevoir nos amis dans cette pièce parfaitement isolée et bien éclairée. Nous n’hésitons pas à transmettre les coordonnées de cette entreprise quand l’occasion se présente.
Véranda de 28 m² à Houplin-Ancoisne.

M. et Mme COENS
Houplin-Ancoisne

Vous serez emballé par Tahon !

Vérandas Coutiches

Si vous cherchez une véranda vraiment d’exception, pièce à vivre où vous y serez sans arrêt et qui fera l’admiration sans réserve de tous vos amis : foncez à Carvin, chez M. Tahon. Vous serez emballé par son accueil, son professionnalisme, sa simplicité et modestie qui donnent confiance, ainsi que par le savoir-faire de son équipe qui réalise votre véranda avec minutie et un sens du travail bien fait digne d’une entreprise à caractère familial. Vous pourrez même, voir chez lui, votre véranda montée pour vous rendre compte de votre rêve avant qu’elle ne soit installée chez vous selon le calendrier fixé et ça, vous ne le trouverez nul part ailleurs. Et coté rapport qualité/prix, c’est du sérieux et du cohérent!

M et Mme V.
Coutiches

Superbe véranda à vivre toute l’année.

Depuis trois ans, nous avons une véranda de fabrication “TAHON” : avec beaucoup de sérieux et d’écoute, cette entreprise a réussi à concrétiser notre propre projet pour réaliser une superbe véranda où nous vivons du 1er janvier au 31 décembre : rien à reprocher (travail parfait, finitions irréprochables), que du positif ! Vous pouvez les contacter les yeux fermés.”

M. et Mme ANSART

Une « pièce à vivre » supplémentaire !

Depuis juin 2005, nous sommes propriétaires d’une véranda TAHON de 24 m² où nous vivons à longueur d’année. Les grandes baies vitrées nous permettent d’être au coeur de la nature, quelle que soit la météo ; et cet hiver 2012-2013, en particulier, quel plaisir de se trouver entourés de neige, bien au chaud ! Nous voulions une pièce à vivre, M. Tahon et son équipe nous ont parfaitement compris et leurs conseils nous ont permis de réaliser pleinement notre projet.

Robert et Marie-Odile L.
La Couture

Un bon accueil, écoute du client et conseils avisés !

En 2007, après plusieurs visites chez des “marchands” de vérandas, nous avons préféré faire confiance à une entreprise artisanale. Le grand professionnalisme de M. TAHON et de son équipe ne nous ont jamais fait regretter ce choix. La véranda est magnifique jusque dans ses finitions, fonctionnelle et extrêmement, agréable (pas de bruit lorsqu’il pleut grâce à la double toiture conseillée par M. Doré). Nous profitons maintenant pleinement de notre jardin, toute l’année et recevons une luminosité comme nulle part ailleurs dans notre maison. La véranda est devenue la pièce à vivre préférée de toute la famille, y compris de notre chien et de notre chat qui peuvent se prélasser au soleil, même en hiver! Nous conseillons sans aucune hésitation, cette entreprise dont les points forts sont le bon accueil et l’écoute du client, les conseils avisés pour ne rien regretter (dimensions, forme de la structure pour le côté esthétique, double isolation, ouvertures, entretien…), la qualité de fabrication (ossature et finitions lors du montage), le respect des délais et l’efficacité.

M et Mme C

Meilleure isolation avec une double isolation Tahon

Nous possédons une véranda Gérard Tahon depuis fin 1999. Celle-ci avait une toiture en plexiglas de 32 mm d’épaisseur. Mais l’été, il faisait chaud et éblouissant et l’hiver, lors de fortes gelées, avec un chauffage au maximum, on atteignait à peine 13 °C. On a donc fait installer la nouvelle toiture double isolation avec 4 vitrages triples sous argon comme puits de lumière. Cette toiture a manifestement une meilleure isolation thermique et phonique. Ainsi, au moment des températures les plus froides, jusqu’à -10°C, avec un chauffage loin du maxi comme avant, nous avions le matin 16°C. Nous testerons l’été prochain le confort en cas de grand soleil et de chaleur, mais nous avons eu quelques épisodes ensoleillés cet automne où ça restait très supportable à l’intérieur. Contrairement à avant où on entendait bien le bruit de la pluie, même faible, sur les plaques de toiture, maintenant, quand il pleut, on n’entend quasiment rien, juste le bruit de l’eau qui coule dans le chéneau; il faut une grosse pluie battante pour l’entendre sur la toiture. La clarté reste bonne grâce aux vitrages et à la teinte des panneaux. Jusqu’à présent nous sommes vraiment satisfaits, les avantages mis en avant par Messieurs Tahon et Doré sont bien présents.

 

M et Mme R.

© 2013-2018 Vérandas Tahon.
Tous droits réservés.
Site conçu et réalisé par CGC Studio